Le Puy de Fou est un parc de grande renommée en France. Ses caractéristiques font que beaucoup en parlent et vous désirez aussi y faire un tour. Dans cet article, nous vous donnons toutes les informations possibles sur ce parc et ses atouts tant magnifiés.
Tarif et horaires du Puy du Fou
En raison de la pandémie du coronavirus, le prix des places du puy du fou a dû être revu et adapté aux circonstances afin de permettre à plusieurs personnes de visiter librement ce merveilleux parc. En effet, il faut noter qu’il fut un temps où ce parc avait été fermé toujours à cause de la pandémie. Mais depuis sa réouverture, il se fait que les horaires ont été plus ou moins restreints.
Ainsi, le parc est maintenant accessible de 9h00 à 19h 30. Toutefois, il arrive des occasions particulières et certains jours où le parc peut rester ouvert jusqu’à 22h 30. Les week-ends de haute saison (du 24 juillet au 19 septembre), il faut aussi observer que ce parc reste ouvert jusqu’à 21h au moins.
Par rapport aux tarifs, il faut dire que cela varie. Plusieurs options vous sont proposées lorsque vous rentrez dans ce parc. Le tarif dépend alors du service que vous désirez. Par exemple, le billet du jour est disponible à 39 euros par adulte et 28 euros par enfant.
Que faire au parc « Le puy du Fou »
c’est un parc à thème historique. Il fait partie intégrante des parcs les plus populaires de la France. On y suit des spectacles à mourir de rire. Ce parc amène ses visiteurs à appréhender sans ennui des histoires de toutes sortes. Notons aussi que dans ce parc se défilent des spectacles en nombre pléthoriques (26 spectacles divers pour une journée).
Tout donc, pour vous divertir pleinement. Ce qui saisira le plus votre attention sera surement les combats à épé que le metteur en scène Mousquetaire de Richelieu fait passer. Vous en aurez suffisamment pour rigoler puisque ces représentations prennent une trentaine à 40min. Le grand spectacle, c’est le soir. Si donc vous ne pouvez y passer toute la journée, priorisez venir le soir pour assister au boom du spectacle principal nommé la Cinéscénie.